Le parrainage ING Direct, c’est 50 euros!

La Banque en ligne ING Direct vient de mettre à jour ses offres de parrainage : la prime est de 50 euros en Juin et en Juillet.

offre de aprrainage ING DIrect pour l'été 2013 50 euros pour tous les produits de la banque

ING met un peu d’ordre dans ses offres de parrainage en armonisant les primes et les dates de validité entre le compte courant, l’assurance vie et le livret épargné orange.
Désormais, la prime de parrainage du filleul est de 50 euros quelque soit le produit bancaire ING Direct souscrit. Et cette offre est valable jusqu’au 6 août 2013.

Les conditions de chaque offre de parrainage ING

Les petites lignes de chaque offre parrainage ING restent différentes. Ainsi, nous pouvons noter que :

  • Pour le compte courant, il faut déposer au moins 750 euros à l’ouverture et alimenter son compte chaque mois d’un montant au moins identique,
  • Pour l’assurance vie, l’offre de parrainage demande un versement d’au moins 1000 € versés à au moins 20% sur des unités de compte,
  • Pour le livret épargné orange, star de la promo parrainage, il faut verser et laisser un encours d’au moins 1000 euros.

Vous savez donc maintenant l’essentiel pour ouvrir un produit chez ING. L’offre sur le livret épargne Orange est l’une des meilleurs du marché des banques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *