Le parrainage ING Direct en fête octobre avec une offre prolongée

L’offre ING Direct du parrainage est maintenue en octobre 2014 à 80 euros, pour l’ouverture d’un compte courant, du livret d’épargne orange ou d’une assurance-vie ING.

L'offre de parrainage ING d'octobre reste à 80€

En octobre les avantage du parrainage ING coulent à flots

À l’échelle des offres de parrainage des banques en ligne, ING Direct est en mode Oktoberfest ! Côté quantité, le niveau est élevé puisque la prime de 80€ est la plus haute de ce qu’ING semble n’avoir jamais fait. Coté opulence, la comparaison avec ce qui se passe en Bavière est aussi méritée puisque l’offre est valable pour les trois principaux produits bancaires proposés par ING Direct : l’assurance-vie, le compte courant et le livret d’épargne. La fête durera bien tout le mois d’octobre puisque l’offre de parrainage ING Directest prolongée jusqu’au 28 octobre 2014.

Des conditions d’ouverture de compte via l’offre de parrainage simplifiées

Au passage, les conditions pour bénéficier de l’offre de parrainage semblent s’alléger.

Pour l’offre ING sur l’assurance-vie, il ne serait plus nécessaire d’investir au moins 20% du versement initial de 1000 euros minimum en unités de compte (ces produits plus risqués que le fond euro, qui est lui garanti en capital). Il semblerait que cette offre de parrainage sur d’assurance-vie ING soit aussi éligible aux clients qui auraient déjà un compte ou un livret.

Pour le livret épargne orange, l’offre de parrainage ING s’accompagne aussi d’un taux d’intérêt de 4% pendant 3 mois. Bien mieux que les 0,6% du livret en ce moment.

Il y a donc plein de bonnes raisons de penser à l’offre de parrainage ING ce mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *